Première Eglise du Christ, Scientiste - Genève

À propos de l'Eglise de la Science Chrétienne

L'Église de la Science Chrétienne à Genève est l'une des églises filiales de la Première Église du Christ, Scientiste à Boston, aux États-Unis. Nos membres sont  de simples citoyens, des enseignants, des étudiants, des chefs d'entreprise, des avocats, des retraités, des membres actifs de la communauté, et bien d'autres encore.

 

En tant qu'étudiants de la Science Chrétienne, nous basons notre pratique spirituelle sur la Bible, tout en utilisant le livre Science et Santé avec la Clé des Ecritures de Mary Baker Eddy comme guide pour comprendre les Ecritures et les enseignements de Jésus. Nous nous efforçons de suivre l'exemple de Jésus, non seulement en aimant notre prochain comme nous-mêmes, mais aussi en guérissant les malades, comme il l'a enseigné.

 

Notre église est gouvernée démocratiquement par ses membres, sans hiérarchie ni clergé. Tout membre peut être élu pour remplir des fonctions au sein de l'église. Notre pasteur impersonnel est la Bible ainsi que le livre  Science et la Santé avec la Clé des Ecritures.

 

L'adhésion aux enseignements de la Science Chrétienne est la seule condition pour devenir membre de notre église et la démission est libre et peut être faite à tout moment. Notre église n'est affiliée en aucune façon à la Scientologie. Nous sommes une organisation à but non lucratif et il n'y a pas de frais d'inscription ou de retrait.