Guérison

Les guérisons de Jésus

Les guérisons de Jésus n'étaient pas des événements miraculeux, mais des preuves de la loi divine à l'œuvre.  Et nous pouvons également prouver ces lois, comme Jésus l'a enseigné.  La Science Chrétienne enseigne que la prière ce n'est pas supplier Dieu, mais elle éveille en nous une compréhension de notre liberté présente en cet instant, donnée par Dieu.

 

Le Christian Science Journal, le Christian Science Sentinel et le Héraut de la Science Chrétienne contiennent plus d'un siècle de guérisons vérifiables de personnes qui ont été confrontées à des défis dans tous les aspects de la vie - financier, physique, mental, émotionnel, relationnel, et bien plus encore.  Nombre d'entre elles sont des cas qui ont été médicalement diagnostiqués ou abandonnés comme étant incurables par la médecine conventionnelle. En outre, les 100 dernières pages du livre Science et Santé sont consacrées aux témoignages de personnes qui ont été guéries grâce à la lecture de ce livre.

 

Vous aussi pouvez trouver la guérison, la sérénité ou la résolution de votre problème en étudiant les leçons, en assistant aux services. Vous êtes chaleureusement invités à assister à nosréunions de témoignages le mercredi afin d'entendre comment d'autres personnes ont été guéries grâce à leurs prières et à l'étude de la Science Chrétienne. Vous pouvez aussi cliquer ici afin d’entendre quelques exemples de témoignages de guérisons.

Et si vous avez besoin de soutien, vous pourrez toujours vous adresser à un/e praticien/ne ou un/e nurse.

Praticien/ne de la Science Chrétienne

Un praticien de la Science Chrétienne est une personne qui se consacre à plein temps à aider les autres par la prière, sur demande, pour la guérison et la résolution de tout problème : physique, financier, affectif, etc. 

Cliquez ici pour en savoir plus sur les Praticiens de la Science Chrétienne.

Si vous souhaitez trouver un praticien dans votre région, cliquez ici pour la Suisse, et ici pour la France.

 

 

Photo de Lukas Görg

Nurse de la Science Chrétienne

Les nurses de la Science Chrétienne sont à votre service  pour aider toute personne cherchant à se soigner par la Science Chrétienne.  Ce sont des personnes formées qui peuvent apporter une assistance physique qualifiée aux personnes qui comptent sur le traitement de la Science Chrétienne. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Le Verger est un centre de Nursing de la Science Chrétienne qui se trouve en Suisse romande, dans le canton de Vaud. Cliquez ici pour en savoir davantage.

 

Pour trouver un/e nurse près de chez vous, cliquez ici.

Mary Baker Eddy

" L'amour divin a toujours répondu à tout besoin humain et y répondra toujours. Il n'est pas bien de se figurer que Jésus démontra le pouvoir divin de guérir uniquement pour une certaine élite ou pour une période de temps limitée, puisque à toute heure l'Amour divin dispense tout bien à l'humanité entière." Science et Santé page 494