MARY BAKER EDDY ET SON ÉGLISE

Mary Baker Eddy 

Mary Baker Eddy (1821-1910), découvreuse et fondatrice de la Science Chrétienne, a étudié la Bible durant toute sa vie. Après une blessure grave en 1866, à laquelle la médecine conventionnelle n'a pas pu remédier, elle a connu une guérison spectaculaire en ne lisant que les récits bibliques des guérisons de Jésus. Cela l'a amenée à étudier en profondeur les Écritures, où elle a découvert que la guérison spirituelle était basée sur les lois divines de Dieu et pouvait être appliquée par n'importe qui. Ces lois sont le fondement de la Science Chrétienne.

 

Depuis lors, de nombreuses personnes ont été guéries et rachetées alors qu'elles apprenaient à comprendre leur relation avec Dieu grâce à cette Science du Christianisme. Vous pouvez trouver un grand nombre de ces guérisons documentées dans les archives en ligne. Cliquez ici pour lire ou écouter des témoignages authentiques.

Mary Baker Eddy a ensuite publié Science et Santé avec la Clé des Écritures, son ouvrage de référence sur la guérison spirituelle (1875), a fondé l'Église du Christ, Scientiste (1894) et a fondé un journal international, le Christian Science Monitor (1908).

L'Église de la Science Chrétienne à Genève a été fondée en 1903.

 

Mary Baker Eddy fut une pionnière spirituelle. Après sa découverte de la Science Chrétienne, elle dévoua sa vie à la pratique, l’enseignement et le partage de ces lois spirituelles.

En savoir plus

Découvrez plus d’informations au sujet de notre Pasteur universel de notre Eglise, la Bible et Science et Santé.

En savoir plus